Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 11/03/1998
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 01/02/1998
✔️ Code APE/NAF 0111Z
SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE, Société civile d'exploitation agricole SCEA, a été enregistré il y a plus de 27 ans, le 01/02/1998. Cette société évolue dans le secteur : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses, son code APE/NAF étant le 0111Z. Selon notre base de données, les effectifs de SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE sont de 1 ou 2 salariés. Son capital social s'élève à 395 400,00 €.
L'établissement siège de SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE, dont le numéro de SIRET est le 417 954 443 00012, est situé dans la ville de YQUEBEUF (76690).
MME Agathe FOURAY est gérant de SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE.
M Jean-Bernard FOURAY est gérant de SOCIETE CIVILE D'EXPLOITATION AGRICOLE DE GOUDEMARE.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
395 400,00 €
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
1 ou 2 salariés