Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise SCEA MILHOMIS. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise SCEA MILHOMIS au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 08/02/1996
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 31/12/1995
✔️ Code APE/NAF 0142Z
SCEA MILHOMIS, Société civile d'exploitation agricole SCEA, a été enregistré il y a plus de 30 ans, le 31/12/1995. Cette société évolue dans le secteur : Élevage d'autres bovins et de buffles, son code APE/NAF étant le 0142Z. Selon notre base de données, les effectifs de SCEA MILHOMIS sont de Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12). Son capital social s'élève à 7 500,00 €.
L'établissement siège de SCEA MILHOMIS, dont le numéro de SIRET est le 403 522 865 00019, est situé dans la ville de LANNECAUBE (64350).
M Ludovic MENYETTE est gérant de SCEA MILHOMIS.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
7 500,00 €
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)