Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS JOUDART. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS JOUDART au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 06/05/1988
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 04/01/1988
✔️ Code APE/NAF 501Z
MONSIEUR FRANCOIS JOUDART, Entrepreneur individuel, a été répertorié pour la toute première fois en 1988 soit il y a plus de 38 ans. Le code APE/NAF de cette entreprise est le 501Z. Ce code est rattaché à la catégorie suivante : Commerce de véhicules automobiles. Les effectifs de MONSIEUR FRANCOIS JOUDART comptent Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).
L'établissement siège de MONSIEUR FRANCOIS JOUDART, dont le numéro de SIRET est le 343 283 206 00013, est basé à REIMS (51100)..
Selon notre base de données, le dernier jugement prononcé est le suivant : Clôture pour insuffisance d'actif le 16/12/2003.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)