SIRET : 329 520 431 00027
Entrepreneur individuel
Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Créée le 15/01/1984
Enregistrée à l'INSEE le 15/01/1984
Code APE/NAF 8690E
85 BOULEVARD SADI CARNOT
LES HEURES CLAIRES
06110 LE CANNET
FRANCE
SIRET : 329 520 431 00027
Entrepreneur individuel
Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Créée le 15/01/1984
Enregistrée à l'INSEE le 15/01/1984
Code APE/NAF 8690E
Pas de sanction de la DGCCRF concernant ses délais de paiement
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise MADAME VERONIQUE ETTORI BOZZETTO. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social et des informations complémentaires sur les 2 établissements de l'entreprise.
Télécharger le Rapport de solvabilité Impayés.com de l'entreprise MADAME VERONIQUE ETTORI BOZZETTO au format Acrobat PDF imprimable
MADAME VERONIQUE ETTORI BOZZETTO, Entrepreneur individuel, a été répertorié pour la toute première fois en 1984 soit il y a plus de 41 ans. Le code APE/NAF de cette entreprise est le 8690E. Ce code est rattaché à la catégorie suivante : Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues.
L'établissement siège de MADAME VERONIQUE ETTORI BOZZETTO, dont le numéro de SIRET est le 329 520 431 00027, est basé à LE CANNET (06110).
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
N/A