Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 16/02/1983
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 03/01/1983
✔️ Code APE/NAF 5540
LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP, Société à responsabilité limitée, a été enregistré il y a plus de 43 ans, le 03/01/1983. Cette société évolue dans le secteur : Installation électrique, son code APE/NAF étant le 5540. Les effectifs de LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP comptent Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).
L'établissement siège de LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP, dont le numéro de SIRET est le 326 447 141 00010, est situé dans la ville de LA GARDE (83130).
Le dernier jugement prononcé à l'encontre de LES ELECTRICIENS DU VAR SCOP est le suivant : Clôture pour insuffisance d'actif le 17/02/1997.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)