Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise LA TSARETTA. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise LA TSARETTA au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 14/02/1992
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 22/01/1992
✔️ Cessée à l'INSEE le 27/05/1993
✔️ Code APE/NAF 552E
L'entreprise LA TSARETTA, Société à responsabilité limitée, a fait ses débuts le 22/01/1992 soit il y a 34 ans et 3 mois et fermé le 27/05/1993. Son code APE/NAF est le 552E, ce qui correspond au secteur : Autre hébergement touristique. Son effectif est de Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).
Le siret de son établissement siège établi à SERVIAN (34290) est le 384 332 771 00011.
Selon notre base de données, le dernier jugement prononcé à l'encontre de cette entreprise est le suivant : Clôture pour insuffisance d'actif le 21/06/1996.
M Denis LANZILLOTTI est gérant de LA TSARETTA.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)