Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise ECOLE SPECIALISEE CONDUCTEURS AUTO. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social, le mandataire social actuel et des informations complémentaires sur les 2 établissements de l'entreprise.
Télécharger le Rapport de solvabilité Impayés.com de l'entreprise ECOLE SPECIALISEE CONDUCTEURS AUTO au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Immatriculée au RCS le 27/05/1997
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 22/04/1997
✔️ Code APE/NAF 804A
L'entreprise ECOLE SPECIALISEE CONDUCTEURS AUTO, Société à responsabilité limitée, a fait ses débuts le 22/04/1997 soit il y a 28 ans et 6 mois. Son code APE/NAF est le 804A, ce qui correspond au secteur : Ecoles de conduite. Son effectif est de Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).
Le siret de son établissement siège établi à TROYES (10000) est le 412 220 790 00023.
Selon notre base de données, le dernier jugement prononcé à l'encontre de cette entreprise est le suivant : Clôture pour insuffisance d'actif le 22/05/2007.
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
Unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)