Aucune procédure en cours
sur impayés.com
Consultez dans notre rapport de solvabilité toutes les informations légales et financières disponibles à ce jour sur l'entreprise DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE ET DE LA GESTION DES CRISES. Dans ce document, vous trouverez les renseignements juridiques et légaux de l'entreprise, ainsi que ses informations de localisation avec l'adresse du siège social
Télécharger le Rapport complet officiel de Société.com pour l'entreprise DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE ET DE LA GESTION DES CRISES au format Acrobat PDF imprimable
✔️ Enregistrée à l'INSEE le 01/01/1976
✔️ Code APE/NAF 8425Z
DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE ET DE LA GESTION DES CRISES, Administration de l'Etat, service central d'un ministère, a été enregistré il y a plus de 50 ans, le 01/01/1976. Cette société évolue dans le secteur : Services du feu et de secours, son code APE/NAF étant le 8425Z. Les effectifs de DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE ET DE LA GESTION DES CRISES comptent 1 000 à 1 999 salariés.
L'établissement siège de DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE CIVILE ET DE LA GESTION DES CRISES, dont le numéro de SIRET est le 120 015 045 00103, est situé dans la ville de PARIS (75020).
Soyez les premiers à recommander les pratiques de paiement de cette entreprise
Capital social
N/A
Chiffre d'affaires
N/A
Résultat net (Bénéfice ou Perte)
N/A
Effectifs moyens
1 000 à 1 999 salariés